Le drainage lymphatique manuel

Traitement thérapeutique

Le drainage lymphatique manuel est une technique de massage doux destinée à stimuler la circulation de la lymphe et à détoxiquer l'organisme, tout en renforçant le système immunitaire.

Comment procède-t-on ?

Le drainage lymphatique manuel s'effectue avec les doigts et la paume des mains sur l'ensemble du corps, en suivant le sens de la circulation lymphatique et en variant la pression.

Résultats esthétiques 

Il permet d’obtenir de bons résultats pour combattre les désagréments liés aux problèmes de rétention d’eau, de circulation et de graisses : le drainage lymphatique aide à diminuer les varices mineures, les jambes lourdes et la cellulite.
Il permet de diminuer considérablement les rides de la peau en assurant une bonne hydratation de la peau et du corps.
En augmentant tout simplement la qualité et le fonctionnement global de l’organisme, il contribue au rajeunissement cellulaire en nourrissant les cellules et en les éliminant.

Bien être

Il aide à diminuer la douleur pour les personnes souffrant de rhumatisme, d’arthrose, d’arthrite ou de goutte, ainsi que des douleurs articulaires causées généralement par des déchets excessifs.

Il soulage les contractions musculaires provoquées par le stress, la fatigue physique, nerveuse ou émotive.

De manière globale, le drainage lymphatique apporte une grande détente, une sensation de légèreté, une paix intérieure, une sensation de calme et certaines personnes constatent une augmentation de leur énergie.

kinésithérapeute     Lightbox Image

Lightbox Image     Lightbox Image

30min

Best World Bookamker bet365.com reviewbbetting.co.uk